Actualité - Lancement du concours photos sur Instagram de la Ville de Boé

Lancement du concours photos sur Instagram de la Ville de Boé

La Ville de Boé lance son premier concours photos sur Instagram #boeprendlapause. L’objectif visé est le suivant :

Montrez-nous votre Boé et votre vision de la ville !

Les amateurs et les passionnés de photo sont invités à participer à ce concours dès maintenant et jusqu’au 30/09/2017 inclus.

Un concours ouvert à tous
Pour participer, il suffit de poster les photos sur votre compte public Instagram avec le hashtag #boeprendlapause.
La participation est gratuite et ouverte à tous.
Vous pouvez poster un nombre illimité de photos dans le cadre de ce concours. Chaque photographie doit être légendée, géolocalisée à Boé et permettre de reconnaître la commune. La sélection portera sur l’esthétique et la valorisation du territoire boétien.

Votre exposition à la Mairie de Boé
Un jury, composé d'acteurs de la vie municipale, sélectionnera les meilleures photographies. Les photographies sélectionnées seront affichées lors de l’exposition #boeprendlapause qui se déroulera du 07/11/2017 au 18/11/2017 à la Mairie de Boé.

Pour participer, vous devez :

• Suivre le compte Instagram de la ville : https://www.instagram.com/villedeboe/
  • Tagger vos plus belles photos de Boé avec #boeprendlapause
  • Prendre des photos qui représentent Boé et les géolocaliser dans la commune.

Afin de respecter la vie privée de tous, ne seront pas retenues les photos avec des portraits reconnaissables. Toutes les photos vulgaires, violentes, incitant au racisme, avec une connotation religieuse ou contraire au règlement seront systématiquement écartées de la sélection.

Pour consulter le règlement du concours #boeprendlapause cliquer ici (pdf - 105 ko).