Actualité - Lancement du concours photos sur Instagram de la Ville de Boé

Lancement du concours photos sur Instagram de la Ville de Boé

La Ville de Boé lance son premier concours photos sur Instagram #boeprendlapause. L’objectif visé est le suivant :

Montrez-nous votre Boé et votre vision de la ville !

Les amateurs et les passionnés de photo sont invités à participer à ce concours dès maintenant et jusqu’au 30/11/2017 inclus.

Un concours ouvert à tous
Pour participer, il suffit de poster les photos sur votre compte public Instagram avec le hashtag #boeprendlapause.
La participation est gratuite et ouverte à tous.
Vous pouvez poster un nombre illimité de photos dans le cadre de ce concours. Chaque photographie doit être légendée, géolocalisée à Boé et permettre de reconnaître la commune. La sélection portera sur l’esthétique et la valorisation du territoire boétien.

Catégories de prix et votre exposition à la Mairie de Boé
Dans la semaine suivant la fin du concours, un jury composé d’acteurs de la vie municipale, désignera les cinq lauréats du concours par catégorie :

• 3 prix dans la catégorie « Montrez-nous votre Boé et votre vision de la Ville »
  • 1 prix dans la catégorie « Popularité »
  • 1 prix dans la catégorie « Coup de coeur du Jury »

Le jury sélectionnera également les photographies pour une exposition à la Médiathèque de Boé du mardi 23 au samedi 27 janvier 2018. Le respect de la thématique, la valorisation du territoire, l'originalité, la qualité et la popularité des photos seront des critères déterminants. Les cinq lauréats du concours remporteront un cadre numérique. Les récompenses ne seront remises qu’aux personnes présentes ou représentées à la cérémonie de remise des prix, à l’exception seulement des boétiennes et boétiens.

Pour participer, vous devez :

• Suivre le compte Instagram de la ville : https://www.instagram.com/villedeboe/
  • Tagger vos plus belles photos de Boé avec #boeprendlapause
  • Prendre des photos qui représentent Boé et les géolocaliser dans la commune.

Afin de respecter la vie privée de tous, ne seront pas retenues les photos avec des portraits reconnaissables. Toutes les photos vulgaires, violentes, incitant au racisme, avec une connotation religieuse ou contraire au règlement seront systématiquement écartées de la sélection.

Pour consulter le règlement du concours #boeprendlapause cliquer ici (pdf - 105 ko).