Actualité - Résultats du concours photos sur Instagram #boeprendlapause

Résultats du concours photos sur Instagram #boeprendlapause

Le concours photos sur Instagram #boeprendlapause organisé par la Ville de Boé du 18 août au 30 novembre 2017, sur la thématique « Montrez-nous votre Boé et votre vision de la ville », a rendu son verdict. Au total, 97 photos ont été publiées sur Instagram, un très beau succès pour ce 1er concours photo, d’autant plus que les participants nous ont soumis des propositions variées et de qualité.

Le jury s'est réuni le jeudi 14 décembre 2017 et a longuement délibéré pour désigner les cinq lauréats du concours par catégorie :

• 3 prix dans la catégorie « Montrez-nous votre Boé et votre vision de la Ville »
  • 1 prix dans la catégorie « Popularité »
  • 1 prix dans la catégorie « Coup de coeur du Jury »

Le respect de la thématique, la valorisation du territoire, l'originalité, la qualité et la popularité des photos ont été des critères déterminants pour le jury.

Les photos reçues dans le cadre de ce concours ont été difficiles à départager. Une sélection des 15 plus belles feront l’objet d’une exposition à la médiathèque de Boé du 23 au 27 janvier 2018. Elles seront également visibles sur le site internet et sur la page Facebook de la Ville de Boé.

Les cinq lauréats du concours remporteront un cadre numérique. L'inauguration et la remise des prix se dérouleront le mardi 23 janvier 2018 à 18h30 en présence de M. Christian Dézalos, maire de Boé. . Les récompenses ne seront remises qu’aux personnes présentes ou représentées à la cérémonie de remise des prix, à l’exception seulement des boétiennes et boétiens.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants et à féliciter les gagnants du concours photos.

Lauréats du concours dans la catégorie « Montrez-nous votre Boé et votre vision de la Ville »

1er prix : Destination Agen
Le premier prix est décerné à Destination Agen pour sa photo intitulée "L'automne est le printemps de l'hiver".

1er prix

2ème prix: Kellyphotographie
Le deuxième prix est décerné à Kellyphotographie pour sa photo intitulée " Un jardin beau de sens, mon préféré de cet été".

2ème prix

3ème prix: Alexandrabjn
Le troisième prix est décerné à Alexandrabjn pour sa photo intitulée "Aujourd'hui, Dame Garonne est à l'honneur puisque c'est Garonne en fête sur Destination Agen".

3ème prix

Lauréat du concours dans la catégorie « Popularité »

Le prix de la photo la plus populaire est décerné à jcsamlens pour sa photo intilulée "Le reflet des saisons" (658 j’aime).

Prix popularité

Lauréat du concours dans la catégorie « Coup de cœur du Jury »

Le coup de coeur du Jury est décerné à barhe.henri pour sa photo intitulée "Borne 102".

Coup de coeur du Jury

Les 14 plus belles photographies qui seront exposées à la médiathèque du 23 au 27 janvier 2018.