menu mobile

Meilleurs voeux pour 2022 !

Dernières actualités - Collecte de sapins de Noël

La Ville de Boé organise une collecte de sapins de Noël jusqu'au 23 janvier 2022.

Les sapins seront à déposer dans les différents sites mis à disposition :

• Parking du cimetière de Boé Village
  • Parking du cimetière Saint Pierre de Gaubert
  • Parking de la Médiathèque
  • Parking du gymnase de la Couronne

Seulement les sapins naturels, sans pot, sans décoration et sans sac en plastique seront acceptés (les arbres peuvent être déposés en sacs compostables).

Les habitants qui ne peuvent pas se déplacer et qui sont collectés en déchets verts, devront mettre le sapin entièrement dans le bac vert (et rien à côté). Il est interdit de déposer les sapins devant sa porte.

La démarche est écoresponsable : les sapins collectés seront broyés et transformés en compost. L'opération broyage de sapins, initiée par l'Agglomération d'Agen, aura lieu le mardi 25 janvier 2022 à partir de 8h30 sur le parking de l'espace culturel François Mitterrand, et non le 1er février comme indiqué sur le bulletin municipal.

Dans cette rubrique

Remonter en haut de la page