Octobre Rose

Dernières actualités - Réunion publique - Bien vieillir à Boé

Ce nouveau temps d’échange avec les Boétiens se tiendra le Mercredi 16 octobre à 18h00 à l’espace culturel François Mitterrand.

Afin d’accompagner nos débats et nous permettre d’avoir un regard avisé sur la situation des « personnes âgées » ou des « seniors », la ville de Boé a invité Jean-François SERRES, engagé dans le secteur associatif et l’action sociale, fondateur de la mobilisation nationale contre l’isolement.

Son credo, « combattre l’isolement social pour plus de cohésion et de fraternité ».

Nous profiterons également de cette rencontre pour vous livrer les résultats de l’enquête menée, cet été, auprès des plus de 65 ans.

La réunion se tiendra de 18h à 20h. Après l’exposé de Jean François SERRES, madame Le maire vous invitera à prendre la parole et à vous exprimer pour mieux cerner vos attentes, vos souhaits ou vos besoins et envisager avec vous les services et les équipements municipaux de demain.

Un verre de l’amitié vous sera proposé après les échanges.