Dernières actualités - Cérémonie du 8 mai 2024

Madame le maire et le conseil municipal vous convient aux cérémonies qui marquent le 80ème anniversaire de la libération.

Dernières actualités - La jeunesse s'investit pour la course solidaire !

Après les seniors de Boé, ce sont les jeunes du service jeunesse qui contribuent au challenge solidaire « Le tour du monde en 80 jours… à pied ! ».

Dernières actualités - Permanences aux fins de créations de comptes SIA pour les chasseurs

Depuis 2022, les chasseurs doivent créer un compte SIA (Système d'information sur les armes) sur lequel sont répertoriées les armes qu'ils détiennent.

Dernières actualités - La course solidaire... Pascale Luguet, maire de Boé en parle sur RFM 47

Pascale Luguet était l'invitée de RFM 47 ce mardi 23 avril pour présenter le challenge solidaire « Le tour du monde en 80 jours… à pied ! » dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024.