Gîte Maison du Pêcheur

22 rue des Pêcheurs
47550 Boé
Tél. : 05 53 47 80 87

Au coeur du Sud-Ouest, à 10mn d'Agen, au bord de la Garonne, dans le quartier de Saint-Pierre de Gaubert, ancien village de pêcheurs, venez séjouner dans cette jolie bâtisse du 19ème siècle, ancien presbytère, entourée de son jardin entièrement clôturé. Lumineuse et spacieuse, la Maison du Pêcheur vous offre depuis l'étage une vue magnifique sur le vieux pont de chemin de fer enjambant la Garonne (ancienne ligne du midi Agen-Tarbes). Avec ses quais aménagés, le long de la rue des Pêcheurs, St-Pierre de Gaubert bénéficie des nombreux équipements de la Ville de Boé, 3ème fleur au palmares des villes et villages fleuris : espace culturel F. Mitterrand, médiathèque, Centre Omnisport J. Clouché, halte nautique de Montalembert le long du Canal Latéral à la Garonne (piste cyclable Voie Verte), Parc naturel Passeligne-Pélissier, parc Walibi à 13mn. Accès Internet dans le gîte . Taxe de séjour à régler sur place. A proximité du chemin de Compostelle GR652. Pêche sur place. Piscine AquaSud à Agen. Draps inclus. Pas de location week end en moyenne, haute et très haute saison.

• Ouverture : Ouvert du 17 mars au 17 novembre + Vacances de Noël
  • Capacité : 8 personnes