OUI à la mobilité !

Dernières actualités - Le sport à l'honneur

Lauréate du label Ville active et sportive depuis 2018, la ville de Boé poursuit son engagement volontariste en direction du sport.

Vendredi 18 septembre, les associations sportives boétiennes ont répondu à l'invitation de Pascale Luguet, maire de Boé, afin de célébrer le sport à Boé et les performances remarquables des sportifs.
Pascale Luguet : "Je tiens à féliciter les sportifs mais aussi les dirigeants bénévoles qui sont à l'oeuvre pour que leur sport se développe malgré les circonstances particulières que nous vivons. La ville de Boé est à vos côtés, notamment avec son service municipal Animations Culture Associations et Sports, mais aussi en menant des investissements d'envergure".

Palmarès 2019-2020

• EBBE (FOOTBALL) - L’équipe U16 a été qualifiée pour le championnat de ligue et félicitée pour son comportement.
  • ES2BE (BASKET) - Les U15 région étaient engagés sur les phases finales avant l’arrêt de la saison.
  • JUDO - Mathys Tonnelé, Louis Robin, Germain Gambart, Nassim Kaiboue et Léo Cuevas étaient engagés sur les championnats de France.
  • DOJANG OLYMPIC TAEKWONDO - Youssef Zamati, vice champion de France espoir et champion de Nouvelle- Aquitaine, Nattie Volpato, championne Nouvelle-Aquitaine.
  • BOÉ TENNIS - Martha Ducasse félicitée pour son engagement bénévole depuis de nombreuses années.
  • ULTIMATE FRISBEE - L’équipe Frizbizz a participé pour la première fois au championnat de beach mixte. Elle est montée en Nationale 2 et a remporté la coupe Esprit du jeu.
  • BOÉ-RANDONNÉE - Jean-Pierre Chantraine et Dante Giacomin ont été récompensés pour leur engagement bénévole.
  • PÉTANQUE BOÉ - Joël Fleury et Gabriel Blanchard, entraîneurs.
  • GYMNASTIQUE VOLONTAIRE - Claudie Meurice, Delphine Mercier, Christine Galy et Romdhane Rebaaoui ont reçu le Prix de l’engagement bénévole.
  • GOLF CHÂTEAU D’ALLOT - Robert Bonotto, Prix de l’entraîneur et gestionnaire des équipes.
  • ARCHERS DE BOÉ - Eva Cabrerizo- Deswaziere, accession au pôle France catégorie cadette et Hugo Laforgue, 1er catégorie cadet au championnat régional en salle.