Marchés gourmands

Dernières actualités - Avis d'enquête publique

Enquête publique au titre des installations classées pour la protection de l'environnement.

Il sera procédé à une enquête publique de 31 jours, du lundi 2 novembre au mercredi 2 décembre 2020, sur la demande présentée par Monsieur Pascal TRESCOS, Gérant de la SARL GAÎA Etablissement Lot-et-Garonne, dont le siège social est situé chez COLAS Sud-Ouest, avenue Charles Lindbergh 33700 MERIGNAS, en vue d'être autorisé à étendre une carrière située sur le territoire de la commune de Layrac (47390).

Cette enquête concerne les communes de Layrac, Boé, Caudecoste, Cuq, Fals, Lafox, Saint-Jean de Thurac, Saint-Nicolas de la Balerme, Saint-Romain le Noble et Sauveterre Saint Denis.

Le commissaire enquêteur tiendra des permanences à la mairie de Layrac aux jours et horaires notés dans l'avis d'enquête publique.