Marchés gourmands

En 2018, la Ville de Boé a souhaité associer la population à sa démarche de protection des Boétiens dans le cadre de son plan communal de sauvegarde (PCS).

Le dépliant ci-dessous (le DICRIM) vous permet de prendre connaissance des différents risques identifiés sur la commune et comment réagir face à ces situations.
C’est dans cet esprit que la commune a créé une réserve de sécurité civile dont la mission est d’apporter son concours à la municipalité en matière d’information et de préparation de la population face aux risques encourus, de soutien et d’assistance aux populations en cas de sinistre et d’appui logistique et de rétablissement des activités après la crise. Afin de renforcer, cette réserve, il est fait appel aux Boétiens volontaires, sur la base du bénévolat.
Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à nous le faire savoir par courrier ou par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Direction générale Mairie de Boé - 5 rue Guy Saint-Martin 47550 Boé Une réunion sera prochainement organisée pour vous présenter en détail les objectifs de la RESEC et répondre à toutes vos interrogations.

ico file Télécharger le dépliant (pdf - 1.6mo)