Samedi 18 juin 2022, malgré la canicule, le public était au rendez-vous pour assister à la 2e édition du Village Numérique.

Plusieurs espaces d'animations, d'ateliers, d'échanges individuels ou collectifs avec de nombreux partenaires du numérique étaient au programme pour faire découvrir au public de nouveaux outils et usages numériques : robotique, réalité virtuelle, impression 3D, code et programmation, réalité augmentée, jeux vidéo, impression 3D, visite virtuelle 3D, logiciels libres, capteurs, objets connectés, services en ligne, cybersécurité, nouvelle application mobile Citymag Boé, etc. Le public a apprécié la diversité des animations numériques proposées, la richesse des rencontres, l'ambiance et l'énergie des exposants.

Les partenaires ont exprimé leur grande satisfaction pour l'accueil reçu et les échanges qu'ils ont pu avoir entre eux. Cette 2e édition du Village Numérique montre l'intérêt de réunir les différents acteurs de notre territoire autour de projets numériques concrets. La Ville de Boé continuera à œuvrer en ce sens et se réjouit à l'idée de vous retrouver en juin 2023 pour la 3e édition !

Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires pour leur engagement, leur confiance et leur soutien : 3D DESIGNER, ACTION JEUNE 2.0, AFPA, ASSOCIATION PRÉVENTION MAIF, ATYPIC COMPANY, BOULANGER, CAF DU LOT-ET-GARONNE, CCI DU LOT-ET-GARONNE, CHRONO INFORMATIQUE, CITYMAG, CONSEIL DÉPARTEMENTAL, CPAM DU LOT-ET-GARONNE, DROVEL, DSDEN DU LOT-ET-GARONNE, ENTREPRISE DE SANGOSSE, FABLAB OSE, GROUPE AEN, LA FRESQUE DU NUMÉRIQUE, LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DU 47, LGTEL, MICRO-FOLIES LOT-ET-GARONNAISES, PÉRIVISION, PÔLE EMPLOI, PRIVACY ESCAPE, SHARP, SUD MANAGEMENT BUSINESS SCHOOL, TOOG, TRANSNUMÉRIC, UNA 47.