Marchés gourmands

Le 29 juin dernier, Laurence Lamy, présidente du SIVU, gestionnaire du centre de loisirs pour les 4 communes de Bon Encontre, Boé, Pont du Casse et Castelculier, a inauguré les locaux rénovés du centre de loisirs de Saint-Ferréol et notamment la cuisine et les réfectoires.

Les locaux ont été complétement rafraichis (peinture, sols, plafonds, isolation, électricité, chauffage réversible...), les toilettes refaites à neufs et les locaux de la cuisine repensés et modernisés pour faciliter le travail des agents municipaux et des cuisiniers..La rénovation qui à durée plus de 8 mois, aura coûté plus de 660 000 € TTC financés par les communes pour 550 000 €, la CAF intervenant pour 110 000 € de subvention et un prêt à taux 0 de 110 000 €...Une belle réalisation au bénéfice des enfants et un bel outil pour l'ALJPA en charge de l'animation.

Photo 1 - Des locaux flambant neuf pour le centre de loisirs de Saint-Ferréol

Photo 2 - Des locaux flambant neuf pour le centre de loisirs de Saint-Ferréol