Plus de 2000 personnes se sont pressées à la 14e fête de la jeunesse organisée samedi 3 septembre à l'espace culturel François Mitterrand.

Les jeunes et familles sont venus en nombre pour découvrir les stands associatifs et participer aux activités proposées et encadrées par les animateurs de la Municipalité.

Les jeunes ont pu escalader un mur mobile, surfer en skimboard et Paddle dans des piscines artificielles, sauter de 5 m sur un air bag… Pour les plus petits, le village d’enfants a su ravir les familles présentent. Les associations ont également présenté les différentes disciplines culturelles et sportives qu’ils proposent dans les écoles de Boé.

À 18 h, ce fut au tour des coureurs de prendre place, plus de 250 dont 180 sur le parcours famille (parents/enfants) beaucoup de couleur au programme, un peu de course et un final mousseux.

Un succès inédit pour cette manifestation ancrée dans la programmation des événements municipaux, marquée par un autre succès retentissant, celui de la Boé Color Run, une course colorée qui a clôturé cette journée dédiée à la jeunesse.

Vivement l'an prochain!

Photo 1 -  Plein succès pour la fête de la jeunesse