Le 33e salon d'automne de peintures et sculptures crée la sensation avec une exposition unique à plus d'un titre. L'artiste professionnelle Villeneuvoise Corinne Vilcaz et la sculptrice Myr exposent leurs oeuvres jusqu'au 13 novembre à l'espace culturel François Mitterrand. Mais c'est un véritable jardin qui accueille leurs tableaux et sculptures. Créé par le service espaces verts de la ville, il confère à ce rendez-vous boétien de l'art un statut d'incontestable événement multisensoriel à ne pas rater.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, week-end et jours fériés de 14h à 18h jusqu'au 13 novembre à l'espace culturel François Mitterrand. Entrée libre et gratuite.

Photo 1 - Le jardin extr'art ordinaire de Corinne Vilcaz et Myr

Photo 2 - Le jardin extr'art ordinaire de Corinne Vilcaz et Myr