fbpx
menu mobile

OUI à la mobilité !

OUI à la mobilité !

Quartier Boé Village

Quartier Boé Village

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Cités

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Boé Aquitaine

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

Quartier Saint-Pierre-De-Gaubert

La Ville de Boé s'associe pleinement à l'opération "Boîtes de Noël solidaires". Le principe est simple: faire un cadeau de Noël à celles et ceux qui, malheureusement, n’en auront pas cette année. Une boîte à chaussures remplie de petits cadeaux, qui sera offerte à une personne dans la difficulté, sans domicile fixe, démunie.

La campagne se déroulera  jusqu'au 16 décembre 2022 à 12h. Les boîtes seront à déposer à la Mairie de Boé Village.

Voici le principe :

Pour que tout le monde soit à égalité pendant la distribution, c’est le format d’une boîte à chaussures qui a été choisi.
Dans une boîte à chaussures, ou du moins dans une boîte de ce format-là, on dépose : un truc chaud (chaussettes, écharpe, gants, bonnet...) neuf ou en bon état, un truc bon (chocolats, gâteaux, thé... ), un divertissement (jeu de cartes, livres, magazines...), un produit d'hygiène ou de beauté neuf, et un petit mot gentil, voire un dessin de vos enfants. Concernant le truc bon, merci de privilégier un produit avec une date limite de consommation (DLC) raisonnable.

Ensuite, on emballe le tout comme un vrai cadeau, on indique sur la boîte M (mixte), H (homme) ou F (femme), et éventuellement la taille du vêtement s'il y en a un. Si vous utilisez du papier cadeau, il faudra emballer le couvercle séparément, afin que le contenu puisse être vérifié avant la distribution.

Enfin, on dépose le tout dans le point de collecte à la Mairie de Boé Village, et ce jusqu'au 16 décembre à 12h.

Toutes les boîtes récoltées seront distribuées aux personnes démunies par des associations.

Boé participe à l’initiative Boîtes de Noël solidaires

 

Dans cette rubrique

Remonter en haut de la page