Dernières actualités - Concertation publique : Déclaration de projet n°2 emportant mise en compatibilité du PLUI

Par délibération du 12 décembre 2022, le Conseil d’Agglomération d’Agen a prescrit la mise en œuvre de la déclaration de projet n°2 emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal de l’Agglomération d’Agen.

L'objet de la déclaration de projet n°2 du PLUi est de faire évoluer le document graphique, notamment le zonage, sur la parcelle cadastrée AZ n°183 sur la commune de BOE. Cette modification de zonage a pour but d’autoriser la création d’une centrale photovoltaïque au sol permettant la valorisation d’une ancienne carrière.

Dans le cadre de cette procédure, les modalités de la concertation prévue à l’article L. 103-2 du Code de l’Urbanisme se réaliseront comme suit :

• Information du public par voie d’affichage sur les panneaux administratifs réservés à cet effet à l’Agglomération d’Agen et à la Mairie de BOE,
  • Mise en place d’un registre de concertation en Mairie de BOE et au siège de l’Agglomération d’Agen afin que la population puisse faire part de ses observations tout au long de la procédure,
  • Article dans la presse locale.

Pendant la phase de concertation du public, les pièces du dossier sont consultables au siège de l’Agglomération d’Agen, à la mairie de BOE, ainsi que sur le site internet de l’Agglomération d'Agen :

Les observations du public de la déclaration de projet n°2 emportant mise en compatibilité du PLUi de l’Agglomération d’Agen pourront être consignées sur le cahier des observations disponible au siège de l’Agglomération d’Agen et à la Mairie de BOE.