OUI à la mobilité !

Les Jeux Olympiques sont l'occasion de réaliser des activités ludiques avec les enfants... Les tout-petits du service petite enfance ont réalisé dernièrement des décorations artistiques à base de peinture sur le thème de l'olympisme.

Labellisée Terre de Jeux 2024, la Ville de Boé les arbore fièrement à l'entrée du multi-accueil et du CCAS... Les couleurs vives ne passeront pas inaperçus.

Un grand merci aux enfants pour leur inspiration olympique.

Rejoignez-nous sur notre Facebook @AVosJeuxBoe.
#avosjeuxboe #JO2024 #TerreDeJeux2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 investissent le mutli-accueil et le CCAS de la Ville de Boé.

Retrouvez plus de photos sur le thème des jeux dans notre album "À vos jeux !" sur Flickr :

À vos jeux !