Boé famille

Dernières actualités - Informations de circulation - Août 2024

Toutes les infos sur les changements liés à la circulation dans la commune de Boé - Août 2024

En raison de travaux de voirie (Création d’un ralentisseur), la circulation des véhicules sera interdite, rue de l’École, le jeudi 8 août 2024.

Une déviation pour les véhicules sera mise en place par la rue du Lac et la route de Sainte raffine.

ico file Aménagement de la circulation et stationnement suite à des travaux de voirie rue de l’École (pdf - 84.12ko)

En raison des travaux (pose d’un débit mètre), la circulation des véhicules sera interdite à hauteur de l’intersection rue des ORMES et l’avenue PORTACOMARO du 19 août au 23 août 2024.

Une déviation pour les véhicules sera mise en place par les rues suivantes : rue des BRUYÈRES , rue de l’ EGLANTIER, rue du CANAL et la rue des ORMES

ico file Aménagement de la circulation et du stationnement suite à la pose d’un débit mètre au niveau de l’intersection rue des ORMES et l’ avenue PORTACOMARO (pdf - 127.64ko)

Aménagement de la circulation et du stationnement suite à la pose de deux bornes, place du commerce nécessitant une déviation.

En raison des travaux (pose de deux bornes), la circulation des véhicules sera interdite place du commerce du 26 août au 30 août 2024.

Une déviation pour les véhicules sera mise en place par La rue des GLAÏEULS.

ico file Aménagement de la circulation et du stationnement suite à la pose de deux bornes, place du commerce nécessitant une déviation (pdf - 126.84ko)

Contact : Police municipale
Adresse : Mairie annexe, avenue de la Résistance 47550 Boé
Tél. : 05 53 98 75 17/18