Boé famille

Dernières actualités - Informations de circulation - Septembre 2024

Toutes les infos sur les changements liés à la circulation dans la commune de Boé - Septembre 2024

Arrêté portant sur la quatrième édition de la GARO’ RUN à Boé.

A l'occasion de la course GARO’RUN, la circulation et le stationnement des véhicules seront réglementés le dimanche 29 septembre 2024 par les organisateurs qui assureront la gestion du flux et la circulation pendant le déroulement de la course de 8 heures à 12 heures sur la commune de BOÉ sur les voies suivantes :

• Quai de Garonne
  • Route de Passeligne
  • Route de la Birade
  • Rue du Gué
  • Rue Lacassagne

Tout stationnement aux endroits et date mentionné à l’article 1 sera considéré comme gênant, en référence à l’article R.417-10 du Code de la Route

ico fileArrêté portant sur la quatrième édition de la GARO’ RUN à Boé (pdf - 94.17ko)

Dans la nuit du mardi 10 septembre de 19h00 au mercredi 11 septembre 6h00, la circulation sera interdite à tout véhicule sur une portion sur la rocade sud-est d’Agen dans la partie comprise entre le rond point Lapeyre et le rond point de l’espace culturel François Mitterrand.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens par la route départementale 813, Avenue Jean Bru et Avenue de Colmar pour les poids lourds. Une seconde déviation sera mise en place par la Zone Commerciale( Avenue de Bigorre) et l’ Avenue Jean Jaurès pour les véhicules légers.

ico file Aménagement de la circulation et du stationnement sur la rocade sud-est d’Agen pour des travaux de voirie. (pdf - 84.34ko)

Dans la nuit du jeudi 12 septembre de 19h00 au vendredi 13 septembre 6h00, la circulation sera interdite à tout véhicule sur une portion sur la rocade sud-est d’Agen dans la partie comprise entre le rond point Lapeyre et le rond point de l’espace culturel François Mitterrand.

ico file Aménagement de la circulation et du stationnement sur la rocade sud-est d’Agen pour des travaux de voirie. (pdf - 85.11ko)

En raison de travaux de maintenance des voies 1 et 2, le passage à niveau n° 126² bis sera fermé la nuit du lundi 23 septembre à 21h à mardi 24 septembre 7h00.

Durant cette fermeture, la traversée de ce passage à niveau sera interdite aux véhicules routiers à moteur, cycles, cyclomoteurs et piétons.

Une déviation sera mise en place par la liaison Beauregard-RD 813, l'avenue Jean NOGUES, l'Avenue François MITTERRAND et l'avenue Georges GUIGNARD.

ico file Aménagement de la circulation rue Jean JAURES suite à la fermeture du passage à niveau n° 126² pour cause de travaux de maintenance des voies ferrées (pdf - 110.8ko)

Contact : Police municipale
Adresse : Mairie annexe, avenue de la Résistance 47550 Boé
Tél. : 05 53 98 75 17/18