Octobre Rose

Dernières actualités - Informations de circulation - Octobre 2024

Toutes les infos sur les changements liés à la circulation dans la commune de Boé - Octobre 2024

Aménagement de la circulation rue de DAUBAS pour cause de travaux de voirie.

A compter du mercredi 02 octobre 2024 et ce jusqu'au vendredi 22 novembre 2024 inclus, en raison des travaux de voirie sur une portion de la rue de Daubas, la circulation sera interdite à tout véhicule (sauf riverains et véhicules d'urgence) depuis l'intersection avenue de GUIGNARD / rue de DAUBAS et l'intersection rue de DAUBAS / rue de MACAYRAN.

Une déviation sera mise en place par l'avenue Georges GUIGNARD, l'avenue du docteur Jean NOGUES, l'avenue de COLMAR, la rue de PECHABOUT et la rue MACAYRAN.

Tout stationnement dans la zone des travaux sera considéré comme gênant en référence à l'article R.417-10 du Code de la Route.

ico file Aménagement de la circulation rue de DAUBAS pour cause de travaux de voirie. (pdf - 244.83ko)

Dans le cadre de l'exercice de montage des batardeaux de la digue à Boé village, la circulation et le stationnement seront interdits à tous véhicules (sauf véhicules d'urgence) sur le Quai de Garonne les 14 et 15 octobre 2024.

Des déviations seront mises en place par la rue de l' École, la rue du Lac et la rue de la Birade.

Tout stationnement dans cette zone de 6H30 à 18H00 sera considéré comme gênant en référence à l’article R.417-10 du code de la route.

ico fileAménagement de la circulation et du stationnement sur le quai de Garonne pour le montage des batardeaux de la digue à Boé village. (pdf - 216.42ko)

Contact : Police municipale
Adresse : Mairie annexe, avenue de la Résistance 47550 Boé
Tél. : 05 53 98 75 17/18