Octobre Rose

C’est parti pour un mois de sensibilisation sur l’importance du dépistage du cancer du sein.

Depuis 1994 en France, Octobre Rose est une campagne annuelle qui permet de sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein, et de récolter des fonds pour la recherche médicale et scientifique.

Durant tout le mois, la ville sera en rose ; hôtel de ville, monuments, bâtiments publics, ronds-points. Les Boétiens sont invités à décorer leurs balcons, fenêtres, entrée de maison et jardins.

ANIMATIONS À VENIR

Vendredi 4 octobre à 20h30 à l'espace culturel François Mitterrand : ZUMBA ROSE

Organisée par l'association ECLATENTOI en partenariat avec la Ville de Boé et Action Cancer 47
Venez nombreux danser au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Participation libre.

La totalité des bénéfices seront reversés à Action Cancer 47

Agenda - Zumba rose

VOTRE CADRE DE PROFIL PERSONNALISÉ "OCTOBRE ROSE" - BOÉ !

Soutenez la campagne Octobre Rose en adoptant notre cadre personnalisé sur votre photo de profil. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de demande d'aide.

Demande de décor réseaux sociaux

Taille maximum de téléchargement : 128,00 MB