Marchés gourmands

Dernières actualités - Projet de rénovation de la rue de la Mairie

Mardi 14 mai 2019, le Maire de Boé et la municipalité accueillaient les habitants de Boé village pour leur présenter le projet de rénovation de la rue de la Mairie.

Le projet vise à relier la mairie à la rue de la Birade par une voie piétonne et permettre aux usagers d'accéder à un nouveau parking au niveau du cimetière. L'ensemble de la rue sera repensé, reconstruit avec de nouveaux matériaux et un nouvel éclairage (led et solaire) viendra le compléter. Le ton "pierre" des parties minérales et la végétalisation de l'ensemble donneront à cette rue renommée très prochainement "rue Guy Saint-Martin, Maire de Boé de 1977 à 2001", un caractère de place de village bucolique.

Les travaux se dérouleront de juillet à décembre 2019. L'accès aux services de la mairie, au cimetière, à l'église et à la salle polyvalente sera maintenu durant les travaux.

En savoir plus : cliquer ici (pdf - 971 ko)