Dernières actualités - Citymag sera disponible le samedi 18 juin 2022! Venez vite découvrir cette nouvelle application !

Dans le cadre de la 2ème édition du Village Numérique qui aura lieu ce samedi 18 juin à l'espace culturel François Mitterrand, la Ville de Boé lancera la nouvelle application mobile "Citymag Boé".

Citymag est une application citoyenne pour smartphone et ordinateur qui permet aux citoyens de trouver au même endroit toutes les informations de la commune : actualités municipales, programmation culturelle, agenda associatif, commerces et activités économiques, billetterie en ligne, vente en ligne etc.

Cette solution est gratuite et téléchargeable sur votre smartphone via l’App Store ou Google Play.

Vous pouvez également la consulter sur : https://boe.citymag.info/

Associations

Avec Citymag Boé Asso, les acteurs associatifs pourront se faire connaître et améliorer la gestion de leurs adhérents :

• Diffusion d’actualités et d’événements publics
  • Communication interne auprès des membres et groupes d’adhérents
  • Gestion des catégories et des membres
  • Paiement par CB : adhésions, participations, etc.
  • Billetterie en ligne

ico file Télécharger la plaquette Citymag Boé Asso (pdf - 3.09mo)

Tutoriels d'utilisation pour les associations

ico file Aide Citymag - Création de l'espace de votre association (pdf - 1.51mo)

ico file Aide Citymag - Création d'un évènement interne (pdf - 1.14mo)

ico file Aide Citymag - Création d'un évènement public pour une association (pdf - 1.15mo)

ico file Aide Citymag - Paramétrage de vos informations bancaires (pdf - 875.46ko)

Professionnels

Avec City Mag Boé Pro, les acteurs économiques pourront améliorer leur visibilité :

• Une galerie commerçante virtuelle gratuite
  • Diffusion d’actualités (menu du jour, nouvelle collection, fermeture exceptionnelle, etc.)
  • Une solution de e-commerce directement accessible dans l’application City Mag

ico file Télécharger la plaquette Citymag Boé Pro (pdf - 3.54mo)

Tutoriels d'utilisation pour les professionnels

ico file Aide Citymag - Création de votre espace pro (pdf - 1.55mo)

ico file Aide Citymag - Création d'une actualité publique pour les professionnels (pdf - 1.15mo)

ico file Aide Citymag - Création d'un évènement public pour les professionnels (pdf - 1.23mo)

ico file Citymag Pros - Vendre en ligne sur Citymag (pdf - 2.26mo)

> Si vous êtes un club ou une association : cliquer ici pour vous inscrire

> Si vous êtes un professionnel libéral ou un commerçant, cliquer ici pour vous inscrire.

Pour découvrir le programme complet de la 2ème édition du Village Numérique : cliquer ici