Marchés gourmands

Dernières actualités - Deuxième phase de distribution de masques

Pour que le déconfinement se fasse dans les meilleures conditions, la ville de Boé souhaite fournir un masque en tissu lavable, à chaque habitant né avant le 1er janvier 2010.

Pour en bénéficier, plusieurs phases de distribution vous sont proposées.

Un portage à domicile, pour les personnes de 65 ans et plus. Ce portage (environ 1 100 masques) a débuté le mercredi 6 mai. Si vous n’en avez pas été destinataire avant le 20 mai, nous vous invitons à contacter les services de la mairie, au 05 53 98 65 65.

Pour les personnes entre 10 et 65 ans, 2 possibilités s’offrent à vous :

Sur rendez-vous en mairie (1 000 masques), du 13 au 29 mai

La dotation est de 1 masque par habitant.

Dès aujourd'hui, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne depuis le portail RDV360, à l’heure de votre choix, aux horaires habituels d’ouverture de la mairie (lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30).

Lors du retrait, vous devrez présenter les pièces justificatives suivantes : pièce d’identité, justificatif de domicile et livret de famille pour les enfants (possibilité de les présenter sur smartphone). Vous pouvez retirer 8 masques maximum.

Pour prendre rendez-vous, c’est simple et rapide, cliquer sur le bouton ci-dessous :
« Prendre RDV »

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour d’autres personnes, dans ce cas, vous devrez présenter leurs pièces justificatives lors du retrait ainsi que la procuration complétée.

Pour télécharger le modèle de procuration, cliquer sur le lien ci-dessous :

ico file procuration-masques-boe.pdf (pdf - 70.23ko)

Points de retrait (3 000 masques), fin mai

La dotation est de 1 masque par habitant.

La distribution sera organisée, dans le respect des règles sanitaires, par bureau de vote, fin mai, selon un calendrier qui sera communiqué prochainement.

Lors du retrait, vous devrez présenter les pièces justificatives suivantes : pièce d’identité, justificatif de domicile et livret de famille pour les enfants.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour d’autres personnes, dans ce cas, vous devrez présenter leurs pièces justificatives lors du retrait ainsi que la procuration ci-dessus complétée.

Si vous n’avez pas pu retirer vos masques aux dates proposées ou si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, vous pourrez prendre rendez-vous, depuis le portail RDV360.